COLONIES DE VACANCES AUTOMNE

image accueil

 

 

Partir en colonie de vacances à l’automne

Pour ne pas se laisser gagner par la grisaille, Le Zèbre a une solution : partir en colonie de vacances ! L’automne est une saison idéale pour faire une pause, changer d’air et recharger les batteries avant l’hiver.

Des colos pour souffler, pour s’amuser, pour prendre des forces avant la reprise, pour découvrir, mais aussi pour profiter encore un peu du soleil, par exemple sur notre centre de vacances en Corse. C’est le moment parfait pour prolonger la belle saison dans une ambiance conviviale et détendue.

Vous pourrez aussi choisir de découvrir un parc d’attractions dans le sud de la France, visiter une grande capitale européenne ou partir à l’aventure à la rencontre d’un autre pays et d’une autre culture. Quelle que soit la destination, les séjours d’automne du Zèbre offrent le mélange parfait entre plaisir, découverte et dépaysement.

 

Lister :

produits par page

Tri :

Choisissez votre période
Affiner votre recherche
Par tranche d’âge




Par Prix
Par thématique




37 années d'expérience
37 ans

d’expérience

3324  séjours
3324

séjours

108311 inscrits
108311

inscrits

97% de satisfaction
97%

de satisfaction

Recrutement
Recrutement
La tribu Zèbre :
image groupama
image generali
image sncf
image iata
image ministère de l'education nationale
image ministère de l'education nationale