TROUVER MON SÉJOUR
Recherche par :
La tribu Zèbre
Suivez nous sur google plus Suivez nous sur facebook
Suivez nous sur youtube Suivez nous sur pinterest

Suivez-nous...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir toute notre actu et bons plans.

LES AVENTURIERS DU VERCORS

Multi-activités montagne

6 - 12 ans
Colonie été

Méaudre, Isère

à partir de 1 420 €

SITUATION

Au cœur du Vercors, le village de Méaudre a su conserver son caractère authentique de village d’altitude. Son patrimoine demeure très largement préservé, on y trouve encore de nombreuses fermes. Une magnifique futaie recouvre encore aujourd’hui les deux tiers de la commune.

Méaudre est aussi un remarquable « camp de base » qui permet de partir à la découverte et explorer l’immense Plateau du Vercors et les inépuisables ressources touristiques et sportives de cette citadelle naturelle.

ACTIVITES

Ce séjour propose une multitude d’activités comme la visite de 2 fermes où les enfants pourront avoir la possibilité de nourrir les animaux, assister et/ou participer à la traite des vaches Ils profiteront également d’une journée d’accrobranche dans un parc aventure, d’une séance d’initiation à l’escalade, de la visite d’une grotte, de nombreuses sorties à la piscine, d’excursions, de randonnées sur le plateau du Vercors à la découverte de la faune et de la flore. Enfin, ils feront l’incroyable expérience du journalisme. En effet interviews et reportages photos seront au programme afin que nos petits reporters en herbe puissent participer à l’élaboration d’un journal.

 Bien entendu, notre équipe d’animation se fera un plaisir d’organiser de nombreuses activités manuelles, des grands jeux et des veillées.

Le centre de vacances de plein pied et entièrement rénové est idéalement situé, à 400m du village.

Les chambres de 4 à 6 lits disposent d’un mobilier neuf.

La structure est composée d’une grande salle de restaurant lumineuse, de 3 salles d’activités équipées de billards, de ping-pong et baby-foot, d’une salle de lecture avec de nombreuses BD et même d’une salle aménagée comme une discothèque pour les premières « boums » ! Le jardin et la cour clos sont à la disposition des enfants. Au cours des repas, les animateurs prennent soin de faire goûter tous les plats aux enfants.

Garçons et filles sont hébergés séparément et sont sous la responsabilité d’un(e) animateur(trice) qui séjourne dans une chambre proche.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pas de formalité spécifique.

1 animateur pour 7 enfants+ encadrement spécialisé pour les activités dominantes.

Effectif maximum : 56 enfants

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous vous suggérons également

© Copyright 2015 COMME UNE IMAGE / LE ZEBRE