TROUVER MON SÉJOUR
Recherche par :
La tribu Zèbre
Suivez nous sur google plus Suivez nous sur facebook
Suivez nous sur youtube Suivez nous sur pinterest

Suivez-nous...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir toute notre actu et bons plans.

Transport

TRANSPORTS

Généralités

Les dates de séjours peuvent sensiblement être modifiées en fonction des impératifs de disponibilités des centres d’accueil ou des impératifs des différentes compagnies de transport que nous utilisons.

Toute modification sera notifiée à la famille. Dans ce cas, notre responsabilité n’est effective qu’à la prise en charge du jeune et se termine à l’heure fixée du rendez- vous pour le retour.

Une convocation de départ confirmant l’heure et le lieu de rendez-vous pour le départ comme pour le retour, vous sera envoyée environ au plus tard 15 jours avant le début du séjour.

Pré et post acheminements

Nous pouvons organiser des départs et retours de différentes villes de province à la demande des familles. Ce service est impérativement validé par notre service transport en fonction de la faisabilité. Si ce service est validé, il fera l’objet d’une modification du contrat de vente et du tarif de vente.

Certains acheminements peuvent s’effectuer en avion. Dans ce cas, nous ne faisons que fournir un titre de transport à la famille et notre responsabilité n’est engagée qu’à l’aéroport d’arrivée, dès que le participant a été récupéré par un animateur ou pour le retour, à l’aéroport de départ avant d’avoir passé le contrôle.

Transport aérien

Conformément au Code du tourisme, la SAS ZEBRE & CO informera le client de l’identité de la compagnie aérienne qui assurera le (les) vol(s). En cas de changement de transporteur, les parents seront informés par tout moyen approprié, dès lors que la SAS ZEBRE & CO en aura connaissance.

En vertu de l’article 9 du Règlement européen 2111/2005 du 14 décembre 2005, la liste des compagnies aériennes interdites d’exploitation dans la Communauté européenne peut être consultée sur les sites internet suivants :

• lien vers le site de la Commission européenne / DG transport :

http://ec.europa.eu/transport/air-ban/list_fr.htm

• lien vers la liste des compagnies aériennes interdites :

http://ec.europa.eu/transport/air-ban/doc/list_fr.pdf

 


© Copyright 2015 COMME UNE IMAGE / LE ZEBRE