TROUVER MON SÉJOUR
Recherche par :
La tribu Zèbre
Suivez nous sur google plus Suivez nous sur facebook
Suivez nous sur youtube Suivez nous sur pinterest

Suivez-nous...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir toute notre actu et bons plans.

ZEN ET KAWAII

Découverte du Japon

14 - 17 ans
Colonie été

Japon

à partir de 2 725 €

Complet

Non disponible

SITUATION

Ce pays est un archipel composé d'îles montagneuses pour la plupart, et arbore mille visages: le majestueux Mont Fuji, la tranquillité des jardins en passant par l'immensité des buildings. Cette diversité mêlée à la culture et aux traditions uniques sont les atouts que nous vous proposons de découvrir durant ce séjour intense, à découvrir particulièrement lors d'un séjour de quelques jours en famille japonaise.



ACTIVITES

TOKYO, capitale du pays, qui concentre l’essentiel de la culture Japonaise entre traditions et modernité. Nous visiterons le célèbre quartier de Shibuya, véritable oasis urbaine, ainsi que les quartiers d’Asakusa, Harajuku et Shinjuku ! Nous irons ensuite flâner dans les jardins du Palais Impérial, un havre de paix et de «  zenitude » Direction l’immense marché aux poissons de Tsukiji ! Shopping inoubliable dans le quartier d’Akihabara, véritable paradis des geeks, des jeux vidéo et des fans de mangas… Le parc d’attraction Fuji-Q nous procurera des émotions fortes et une journée inoubliable face au mont Fuji.

 

KYOTO : l'ex capitale impériale, berceau de la culture et des traditions japonaises nous accueillera avec son incomparable festival d’été (selon les dates de séjours). Visites des temples d’or et d’argent. Puis visite des villes d’Osaka et de Nara. Les jeunes seront logés quelques nuits en famille pour une réelle découverte de la culture japonaise et de son mode de vie. Repas, nuits et activités durant 3 ou 4 nuits au sein de la famille. Un des moments les plus appréciés du séjour par nos jeunes.

 

HIROSHIMA : Tristement célèbre la ville se veut aujourd’hui être un havre de paix et de quiétude, elle fut proclamée Cité de la Paix par le parlement japonais en 1949. Visite du musée de la paix, et croisière pour Miyajima : L'île où cohabitent les hommes et les dieux ! Séance dans les « Osen » les sources thermales, pour un moment de détente typiquement japonais.

Nous serons hébergés à l’hôtel ou en auberges. Avec un court séjour (3/4 nuits) en famille dans la région de kyoto.

Nous achèterons des « Bento » et les repas seront pris dans des petits restaurants locaux.

 

 

 

 

 

Passeport  personnel valable après la date de retour.

Encadrement : 1 animateur pour 8 à 10 jeunes

 Effectif : 12 à 24 jeunes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous vous suggérons également

© Copyright 2015 COMME UNE IMAGE / LE ZEBRE