TROUVER MON SÉJOUR
Recherche par :
La tribu Zèbre
Suivez nous sur google plus Suivez nous sur facebook
Suivez nous sur youtube Suivez nous sur pinterest

Suivez-nous...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir toute notre actu et bons plans.

ISLANDE / New York : DES TERRES DE GLACE A BIG APPLE

Séjour Découverte

13 - 17 ans
Colonie Automne

ISLANDE - USA

à partir de 1 725 €

Complet

Non disponible

SITUATION

Terre de glace et de feu, frôlant le cercle polaire, l’Islande offre aux voyageurs des paysages lunaires à couper le souffle. L’accueil réservé aux voyageurs par la population locale est tout aussi volcanique que les geysers et lacs de lave qui parsèmeront notre parcours.

Quant à New York, c’est la ville de tous les rêves, de toutes les passions, de toutes les aventures ! Voilà des siècles qu’elle attire immigrants et touristes de toute la planète. Big Apple, telle qu’on la surnomme, est un véritable symbole de grandeur, de réussite, de plaisir et d’évasion. Une ville d’histoire, en perpétuelle évolution, composée d’une multitude de vies, d’origines, de communautés, de lieux et d’ambiance spécifiques.

PROGRAMME

Après avoir atterri à Reykjavik, capitale de l’Islande, nous irons à la découverte des trois sites les plus reconnus de l’île qui constituent le Cercle d’or : le Parc national de Thingvellir, site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, la chute de Gullfoss et le site de Geysir avec ses geysers qui propulsent de l’eau bouillante jusqu’à 70 mètres de haut !

Une petite randonnée jusqu’au sommet du Mont Esja dans une ambiance à la « Game of Throne» nous offrira une superbe vue sur la capitale de l’Islande, Reykjavik, que nous prendrons le temps de visiter avant de s’envoler pour New-York.

Un moment de détente nous attendra dans la piscine d’eau chaude naturelle de Laugardalslaug, où nous profiterons du toboggan mais aussi du jaccuzi en plein air !

Nous partirons ensuite à la découverte de « Big Apple » et de ces différents quartiers : Nous irons aussi évidemment flâner à Central Park, dont la tranquillité contraste avec l’effervescence de la ville alentour.

Nous irons voir également quelques uns des plus célèbres monuments/bâtiments de New York, le pont de Brooklyn, la statue de la liberté et le musée d’Ellis Island, la gare centrale, le Rockefeller center ou encore la cathédrale St Patrick…

Nous visiterons également le musée du mémorial 9/11 au sud de Manhattan.

Comment parler de New York sans parler de shopping ? Au menu, Times square et ses boutiques illuminées ou encore la 5ème avenue où s’affichent les plus grandes enseignes comme Abercrombie, NBA Store, Nike Town, Guess, Apple,…

Sur une carte et en image, le séjour de printemps 2019

© Copyright 2015 COMME UNE IMAGE / LE ZEBRE